mardi 20 février 2007

[Electro] Chaos

Introduction :

Jeudi, 22h45, Bordeaux, Windows Live Messenger
Chewby dit : http://www.myspace.com/chaosinsectorlabo
Chewby dit : mate les vidéo
Chewby dit : ch’uis dans ma période japon
Baïkal dit : j'ai la flemme de mater mais je vais écouter
Chewby dit : ok
Chewby dit : ça déchire tout
Baïkal dit : aion valley of wind est une pure tuerie
Chewby dit : elle déchire (ndBaïkal : noté le vocabulaire varié du jeune homme)
Chewby dit : j’te conseille la vidéo du bas

Bah voilà comment faire une découverte potable sur un groupe japonais quand tous les sites qui en parlent, à part le MySpace, sont en japonais ? Et la seule phrase utilisable c’est « Chaos est un DJ, qui a commencé sa carrière en 1996 en triturant des beats de hip hop. Il est sur le label japonais Insector Labo ». J’ai la flemme de traduire mieux. je suis une bite en anglais.

Du coup, tu mets la vieille conversation MSN qui t’as fait découvrir le truc, car oui, c’est une VRAIE découverte. Je ne connaissais pas il y a deux heures. Et je peux dire que ça me plait bien, c’est pas extrêmement original, mais la puissance des beats est assez suffisante pour laisser des sensations agréables et enivrante. Comme je l’ai dit la chanson « aion valley of wind » est une pure tuerie !! Ca me fait penser à plein de trucs différents, mais je n’arrive pas à mettre de nom dessus et encore une fois je copie sur le myspace. (le label Ninja Tune surtout, de l’electronica alambiquée à la Autechre, Boards Of Canada et DJ Krush le compatriote forcément) Quel article de merde. Même Timor peut pas faire pire.

Heureusement que seul compte la musique...

Lien : http://www.myspace.com/chaosinsectorlabo

Ce qui est génial avec les MySpace bien rempli, c’est que t’as pas besoin d’aller à la pèche au lien. Y a quatre chansons géniales, trois clips, la disco et l’accès au site officiel en japonais. Et après on se plaint d’avoir des découvertes de douze ligne.

Aucun commentaire: