mardi 20 février 2007

C'est pas politique, c'est personnel

D'abord elles détournent les autres filles du droit chemin. Ensuite, elles renient la Bible (et ça c'est pas bien pour le salut de l'âme) Elles ont des boîtes rien qu'à elles, où on peut même pas rentrer, nous, les gens biens (c'est sectaire, ce communautarisme) Elles ont même une série télé rien que pour elle.

Puis elles me piquent de la bouffe dans le frigo, elles font du bruit quand elles rentrent bourrées à l'appart... Toutes leurs copines sont aussi lesbiennes donc elles servent à rien en soirée. Elles sont plus alcooliques que moi, plus viriles aussi parfois, et elles me piquent mes copines ! Et en plus, elles s'affichent sans honte de vivre dans le péché, à la vue de tous, dans ce bar.

Je hais les lesbiennes parce que quand je sors dans un bar, je suis le héros de tous les puceaux présents et qui sont persuadés que j'habite en permanence avec quatre beautés en train de se galocher à moitié nues au milieu du salon... Quel bande de cons.

Et puis elles sont plus intelligentes que les mecs, et qu'un grand nombre d'hétéros, et ça c'est blasant, parce que t'as aucune chance de te les faire.


Et au rythme où ça va, je vais me finir par en devenir une...

1 commentaire:

Miloon a dit…

T'en es surement une au fond de ton petit coeur.